Pourquoi je n’ai plus accès à mes données?
Meilleure réponse
-
Bonjour Claudio
Vérifiez votre compte pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données.
Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.
Si vous rencontrez un problème uniquement avec les données mobiles, votre APN doit peut-être être réinitialisé.
Si le problème persiste, pouvez-vous tester la carte SIM Fizz avec un autre téléphone?
Contactez service à la clientèle Fizz si le problème persiste: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
0
Réponses
-
Bonjour Claudio,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0