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Pourquoi je n’ai plus accès à mes données?

Claudio
Claudio Messages 1 ✭✭

Il me reste plus de 8 Gig de données mais je n’ai plus accès. Sur mon compte, ça dit qu’il me reste deux jours. Mais je n’ai pas accès depuis plusieurs jours déjà.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Claudio

    Vérifiez votre compte pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données.

    Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?

    Essayez de redémarrer votre téléphone.


    Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.

    Si vous rencontrez un problème uniquement avec les données mobiles, votre APN doit peut-être être réinitialisé.

    Si le problème persiste, pouvez-vous tester la carte SIM Fizz avec un autre téléphone?


    Contactez service à la clientèle Fizz si le problème persiste: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

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