Erreur lors de la rentrer du code de reference
Lorsque j'ai rentrer le code de reference que mon frère ma fournit durant l'inscription, il y a eu un "bug" et j'ai l'impresion que cela n'a pas fonctionner. Il y a il une façons de corriger la situation? Car la reference de 50$ chacun est très interessante.
Merci
Voici le code en question: SG1G7
Meilleure réponse
-
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Azriel
Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez contacter le service client de Fizz pour expliquer la situation, mais il n'y a généralement pas de retour en arrière possible.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, je vous suggère de vider le cache de votre navigateur, de vous déconnecter et de réessayer de vous connecter en mode privé.
0 -
Il semble que cette erreur se produise souvent…Moi aussi le code de référence ne s’est pas ajouté aujourd’hui et nous réponde que c’est trop tard!!! Très choquant!
0