Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus niveau 4

Options
Karine V. #39274
Karine V. #39274 Messages 60 ✭✭

Bonjour, je me demandais, je vais déverrouiller 1$ de rabais pour mon téléphone et 1$ pour mon internet. Mes 2 cases internet sont déjà avec des dollars de rabais, puis-je utiliser un boni internet et l'appliquer pour mon téléphone??

Merci! :)

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,758 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Karine

    Comme mentionné, les bonus Internet et mobiles ne sont pas interchangeables.

    Les récompenses bonus pour le niveau 4 sont de 1 $ de réduction pour le mobile et de 2 $ pour Internet.


    Vous pouvez utiliser le deuxième bonus de 2 $ pour recevoir un rabais total de 4 $ le mois prochain (1 $ de plus).

    Vous devez échanger les bonus en un seul coup afin de ne pas attendre un mois de plus.

    Cliquez sur le nouveau bonus de 2 $ pour l'appliquer, puis cliquez sur le bonus de 1 $ que vous souhaitez remplacer.

Réponses

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭
    Options

    @Karine V.#39274

    Bonjour Karine,

    Tu peux enlever un rabais dans une de tes 2 cases et il sera actif dès ton prochain cycle. Par contre un rabais pour internet reste pour l'internet tout comme un rabais pour le mobile reste applicable juste pour le mobile.

    Bonne journée

    Martin

Cette discussion a été fermée.