Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale

Karine V. #39274
Karine V. #39274 Messages 60 ✭✭

Bonjour,

Je viens d'activer une carte sim chez Fizz, mais le numéro apparaissant dans la section à propos de mon téléphone n'est pas le bon, c'est mon ancien numéro. Lorsque je télécharge une application de messagerie vocale, ils prennent ce numéro par défaut, comment puis-je le changer pour mon bon numéro de téléphone?

Merci!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que la carte SIM est activée, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble et afin de nous confirmer le numéro de téléphone.

    Je vous laisse un lien utile avec tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.