Messagerie vocale
Bonjour,
Je viens d'activer une carte sim chez Fizz, mais le numéro apparaissant dans la section à propos de mon téléphone n'est pas le bon, c'est mon ancien numéro. Lorsque je télécharge une application de messagerie vocale, ils prennent ce numéro par défaut, comment puis-je le changer pour mon bon numéro de téléphone?
Merci!!!
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que la carte SIM est activée, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble et afin de nous confirmer le numéro de téléphone.
Je vous laisse un lien utile avec tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Karine
Bienvenue chez Fizz! As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?
Assurez-vous que votre forfait comprend la messagerie vocale - https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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