Mes données ont disparues
Salut,
J'avais un surplus de donné encore la semaine passé (au moins 2 gig de plus que mes données mensuel) et là je me retrouve avec une sorte de remise a 0.
Je ne les aient pas consommées et elles n'ont pas été périmées. Et ça ne tombe pas non plus au renouvellement du mois. C'est arrivé a quelqu'un? Une solution?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
lorsque je me présente sur mon compte Fizz parfois, tout mes points et données n'y sont plus et même si je rafraîchis la page. Cependant, lorsque je change de langue et que je jongle entre le français et l'anglais, tout rentre dans l'ordre. Peut-être avez-vous le même problème que j’expérimente à l'occasion et que cette solution fera réapparaître vos données avec un peu de chance.
0
Réponses
-
Si cependant cela n'y change rien et que vos données sont toujours absentes, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1