Le délais d'attente pour un billet de service depuis le 30 aout dernier(2021)
Bonjour,
Le 30 août j'active une carte sim, je choisi mon numéro parmi ceux de la banque disponible. L'activation se fait attendre et n'arrive pas...
Le 3 septembre je communique avec le service client, elle laisse une note au dossier mais ne peut me donner d'autres info à part qu'elle me confirme que notre cas est en traitement. Moi je n,ai pas de confirmation ou preuve qu'elle laisse vraiment une note car dans mon compte mon billet n'est pas mis à jour depuis le 30 août. Je n'ai que sa parole et le clavardage en preuve. Donc fin de discussion sans réponses claires outres que le crédit sera fait pour le temps de service pas reçu,
Maintenant le 21 septembre, je recommunique à nouveau cela fais près d'un mois j'attends, la représenatnte du service client me dis la même que sa collègue. 2 petites différences elle me dit que la difficulté encouru de la situation est plus compliquée que ce qu'ils avaient prévu au début. je lui explique mes frustrations, elle dit me comprendre je lui fais suggestion de plus de communication et de transparence entre eux et les technicien pour que nous soyons moins dans le noir suite à nos problèmes. Elle dit faire suivre mes suggestions à ses supérieurs. Fin de discussion encore dans le néant sans réponse claires...
Ceci est déplorable et innacceptable, j'attends depuis le 30 août sans aucun retour. Je suis bloqué car mon activation traine encore de la patte sans raison justifiable selon moi, je me sens prise en otage en quelque sorte car la seule chose qu'ils me disent est d'attendre et que rien ne se passe... Je ne peux même pas annulé si j'en décide ou si mon temps d'attente possible est écoulé, car le forfait n'est pas actif et mon 1er paiement lui par contre est bel et bien encaissé.
je changeait pour fizz pour les coûts moindre et pour changer d'autre options dans ma vie et la je suis depuis près d'un mois en attente dasn le but de quoi peut-être rie au final, je commence à perdre confiance.
Quelqu'un à qui quelque chose de semblable est arrivé et qui à bien terminé?? Car sérieux je commence vraiment à me posé des questions sur mon compte Fizz . Duquel en passant j'ai un autre cellulaire avec mon numéro transferé d,une autre compagnie qui lui n'a eu aucun problème à son activation.
Merci de m'encouragé ou de m'ouvrir les yeux!
:)
Meilleures réponses
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Bonjour @duders ,
Nous sommes vraiment désolés pour cette situation rencontrée.
Je comprends que cette situation n'est pas du tout agréable et que vous avez besoin d'un téléphone fonctionnel, c'est pour cela que je vous assure donc que notre équipe fera le nécessaire pour gérer cette situation désagréable.
Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours. Mais nous n’avons malheureusement pas de nouvelles fraîches à vous fournir présentement. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
De ce que je vois on vous a déjà informé que vous allez recevoir un remboursement pour les jours impactés.
Je compte encore sur votre collaboration et patience. Bonne journée!
-Talida
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Bonjour,
Je suis sincerement désolée pour la situation rencontrée.
Je vous confirme que la situation est en cours de résolution, l'équipe spécialisée travaillent encore afin de résoudre l'enjeu que vous rencontrez.
Nous sommes dépendants de notre équipe spécialisée pour vous donner plus d'informations, vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets et une fois que nous aurons une réponse, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel.
Je vous remercie pour votre patience, je vous souhaite une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Bonsoir @duders
J'ai eu un problème tout aussi frustrant avec PCMobile après que ma femme ait perdu son téléphone. J'ai obtenu une nouvelle carte SIM rapidement, mais il leur a fallu plus de 2 semaines pour transférer son service sur la nouvelle carte SIM. C'est censé être une tâche de 5 minutes pour changer de carte SIM. Je les ai appelés environ 5 ou 6 fois, et c'était frustrant de toujours me dire que ce serait réglé dans un jour ou deux. Donc, même parler avec quelqu'un n'était pas mieux.
Je peux comprendre votre frustration.
Peut-être que @Whizz peut intervenir ici et voir ce qui se passe.
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Bonjour Duders
Quelque chose à quoi penser. S'il s'agit d'un problème si complexe et d'une perte de temps pour les deux parties, je suggérerais que ce plan soit annulé pour un remboursement complet et qu'un autre nouveau plan soit créé. Les résultats devraient être bien meilleurs pour les deux. Quelque chose à décider avec service à la clientèle?
J'espère que votre service fonctionnera bientôt!
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