Je tente de faire transférer un numéro de cellulaire, cependant je n’ai pas reçu le texto
Afin de confirmer le transfert. Puis par courriel ça m’indique de recommencer, mais lorsque je recommence, ça indique que la carte SIM est détenu par un autre client… je tourne en rond aidez moi svp
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour CaroStJean123,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le transfert du numéro.
J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que et qu'un conseiller Fizz vous a aidé avec le transfert du numéro. La ligne mobile a été activée et que este en règle dans votre compte.
Passez une bonne journée!
-Madalina0