Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je tente de faire transférer un numéro de cellulaire, cependant je n’ai pas reçu le texto

CaroStJean123
CaroStJean123 Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Afin de confirmer le transfert. Puis par courriel ça m’indique de recommencer, mais lorsque je recommence, ça indique que la carte SIM est détenu par un autre client… je tourne en rond aidez moi svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour CaroStJean123,


    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le transfert du numéro.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que et qu'un conseiller Fizz vous a aidé avec le transfert du numéro. La ligne mobile a été activée et que este en règle dans votre compte. 

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Cette discussion a été fermée.