Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de suivi: à venir ... Le délai de livraison devait être de 2 a 5 jours ouvrables

steeve P. #25546
steeve P. #25546 Messages 4 ✭✭

J'ai une commande qui date du 2021-09-16

Le délai de livraison devait être de 2 a 5 jours ouvrables

Voilà maintenant 5 jours et toujours pas de numéro de suivi

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

Bonjour steeve P. #25546,

Je suis désolée pour cette situation. 

De ce que je vois sur votre compte un ticket a été remonté auprès de notre équipe dédiée pour faire des vérifications à ce sujet. Je constate que vous venez de recevoir la réponse de notre équipe par courriel, qui vous informe que la situation a été résolue et lorsque la compagnie de livraison commence le processus de livraison, le rappel de l'état du colis apparaîtra sur le compte Fizz à Mes paramètres - Historique des commandes.

En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

• steeve P. #25546
    steeve P. #25546 Messages 4 ✭✭

Je n'ai même pas reçu un courriel me mentionnant qu'il pouvait y avoir un problème avec la commande

Communication = 0

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Bonjour @steeve P. #25546

C’est quoi que t’a commandé ? Un téléphone ? Un carte SIM, ou les 2 ?

Commande du 2021-09-16 ? Dépendant à quelle heure la commande était placer, il ne sera même pas considéré avant le 2021-09-17 qui est un vendredi. Aujourd’hui on est juste mardi. Donc ça fait 3 jours ouvrable seulement. Comment tu calcule 5 jours ouvrables ?

Et malheureusement, avec covid et le personnelle réduit partout, il ne sera pas une surprise si ça passe à 7 jours ouvrables ☹ C’est juste la réalité.

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Tu peux aussi contacter Fizz directement. Ici on est des usagers comme toi, donc on n’a pas accès a ton compte.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.