Numéro de suivi: à venir ... Le délai de livraison devait être de 2 a 5 jours ouvrables
J'ai une commande qui date du 2021-09-16
Le délai de livraison devait être de 2 a 5 jours ouvrables
Voilà maintenant 5 jours et toujours pas de numéro de suivi
Meilleure réponse
-
Bonjour steeve P. #25546,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois sur votre compte un ticket a été remonté auprès de notre équipe dédiée pour faire des vérifications à ce sujet. Je constate que vous venez de recevoir la réponse de notre équipe par courriel, qui vous informe que la situation a été résolue et lorsque la compagnie de livraison commence le processus de livraison, le rappel de l'état du colis apparaîtra sur le compte Fizz à Mes paramètres - Historique des commandes.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Je n'ai même pas reçu un courriel me mentionnant qu'il pouvait y avoir un problème avec la commande
Communication = 0
0 -
Bonjour @steeve P. #25546
C’est quoi que t’a commandé ? Un téléphone ? Un carte SIM, ou les 2 ?
Commande du 2021-09-16 ? Dépendant à quelle heure la commande était placer, il ne sera même pas considéré avant le 2021-09-17 qui est un vendredi. Aujourd’hui on est juste mardi. Donc ça fait 3 jours ouvrable seulement. Comment tu calcule 5 jours ouvrables ?
Et malheureusement, avec covid et le personnelle réduit partout, il ne sera pas une surprise si ça passe à 7 jours ouvrables ☹ C’est juste la réalité.
0 -
Tu peux aussi contacter Fizz directement. Ici on est des usagers comme toi, donc on n’a pas accès a ton compte.
0