Impossible de voir l'etat de mon forfait
Je narrive pas a voi l'etat de mon forfait car la page web ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?.
Meilleure réponse
-
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Bonjour
Le site fonctionne pour moi. Pouvez-vous essayer de vous connecter ici : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
1 -
Bonjour @WindsCraft
As-tu essayer un autre navigateur (chrome, firefox, edge, safari) ?
Ça marche bien ici..
1