pas de réseau cell - ni texts ni appels possibles
Ce n'est pas la première fois que je perds le réseau sur mon cell.
Ce n'est pas le wifi ni le data qui sont à off, mais juste le réseau mobile - il y a un "x". J'ai enlevé la carte sim, remise, fait plusieurs reset, rien ne change. Ça fait plus de 3h que je suis sans réseau.
Solutions?
Meilleure réponse
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Bonjour
Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?
Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.
Si vous rencontrez un problème uniquement avec les données mobiles, votre APN doit peut-être être réinitialisé.
Si le problème persiste, pouvez-vous tester la carte SIM Fizz avec un autre téléphone?
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Réponses
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Vérifiez également votre compte pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données.
Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Non je ne peux pas faire d'appels, ni envoyer de text, ni en recevoir.
Je suis toujours à la maison depuis hier soir. Je n'ai rien changé sur le cellulaire et tout fonctionnait normalement hier.
Mon forfait est bien actif, tout est ok de ce côté.
Je n'ai pas de 2e cellulaire, je ne peux donc pas vérifier si la carte sim fonctionne sur un autre cell.
La bulle verte ne parait pas en-bas. Si elle parait, je clique dessus rien ne se passe
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Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
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