Pourquoi vous avez pris un montant sur ma carte je ne peux pas changer non nu
Meilleure réponse
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Bonjour Mimi0767,
Jevous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avecnous et je vous assure qu'on va trouver une solution ensembleJeviens de vérifier votre compte et je constate que le transfert n'apas été effectué car vous n'avez pas répondu à la demanded'autorisation de transfert pour confirmer le transfert du numéro àFizz.
Pour réessayer le transfert, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et à accéder à Mes forfaits- Voir les notifications. Je vous prie aller à la notification "Choisir un nouveau numéro" et puis "Transférer un numéro à Fizz".
Si vous avez initialement essayé le transfert avec le numéro de compte par exemple, cette fois, il sera nécessaire de réessayer avec l'IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez l'autre fournisseur et vice versa.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Je vous informe que pour recevoir une demande d'autorisation de transfert, vous devez toujours avoir la carte SIM de l'ancien opérateur dans votre téléphone et que vous disposez de 90 minutes pour l'accepter.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina
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Réponses
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Bonjour @Mimi0767
La procédure pour changer de numéro est ici: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès a ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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