Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment relancer une nouvelle demande de transfert?

Morningman
Morningman Messages 4 ✭✭

Hier j'ai fait une demande de transfert et n'ai pas eu de texto me demandant mon autorisation pour le transfert.

Selon mon fournisseur actuel, la demande n'a jamais été reçue.

Puisque ma carte SIM est déjà activée, je ne peux poursuivre avec une autre demande.

Comment procéder pour relancer la demande de transfert ?

Meilleure réponse

Réponses

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

Bonjour

Vous devez contacter le service client de Fizz pour lui demander de réessayer le transfert.

Ils auront besoin de votre ancien numéro de compte fournisseur et de l'IMEI de votre téléphone.

• Morningman
    Morningman Messages 4 ✭✭

En suivant le lien (que j'avais trouvé précédemment), j'ai beau tenter de faire du clavardage rien ne se produit quand je choisi le clavardage, les autres icônes fonctionnent mais pas le clavardage... ça devient franchement frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et non, je n'ai pas de bloqueur de publicité avant que vous me posiez la question

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

As-tu essayer avec un autre navigateur (Chrome, firefox, edge, safari, etc..) ?

Ou essayer dans une onglet privé/incognito..

• Morningman
    Morningman Messages 4 ✭✭

J'étais sur Chrome déjà.... et pour une raison obscure, à la 20e tentative, une fenêtre de chat s'est ouverte! eh ben

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Oui, Je suis d'accord, ce n'est pas l'idéal. Mais malheureusement, c'est ce qu'ils ont pour l'instant :(

• Morningman
    Morningman Messages 4 ✭✭

Au moins le problème a été apporté à l'équipe technique alors maintenant c'est dans les mains des Dieux informatique ! :)

Merci !

• Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    septembre 2021 modifié

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation.

Je vois que suite à votre contact en privé, la situation a été résolue par notre équipe technique et maintenant le transfert a été bien confirmé.

Tout sur un transfert de numéro ici: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Nous restons à votre disposition en privé. Bonne journée!😁

-Talida

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

Billet résolu par le chat, c'est donc le moyen le plus rapide !

Cette discussion a été fermée.