J ai payer deux fois pour septembre
Et vous bloquer mon compte cellulaire ça fait 3 fois vous faites ça là ça commence à m énerver 581-******** dite moi ou envoyer la preuve de paiement parce que j ai besoin de mon cell et internet maintenant
Meilleure réponse
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Bonjour @Montambaul,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que votre forfait mobile a été suspendu le 21/09 à cause de non paiement. De ce que je vois, le paiement pour ce forfait n'a pas encore été effectué pour ce mois, c'est pour cela que le service n'est pas encore réactivé.
La transaction de 13 septembre visible dans votre capture est le paiement de votre forfait Internet, pas de votre forfait mobile. Vous pouvez voir aussi les transactions dans votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions.
Dans cette situation il est nécessaire d'effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz en suivant les étapes expliquées ici pour réactiver le service: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
En cas de besoin d'aide, vous pouvez nous contacter directement en privé pour faire des vérifications et vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
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Réponses
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Le 13 Sept21
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Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@Montambaul C'est aussi un forum public. Ce n'est pas une bonne idée de publier des informations personnelles ici.
Vous pouvez cliquer sur les 3 points en haut à droite de votre message pour pouvoir le modifier dans les 15 minutes.
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