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J ai payer deux fois pour septembre

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Montambaul
Montambaul Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Et vous bloquer mon compte cellulaire ça fait 3 fois vous faites ça là ça commence à m énerver 581-******** dite moi ou envoyer la preuve de paiement parce que j ai besoin de mon cell et internet maintenant

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour @Montambaul,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que votre forfait mobile a été suspendu le 21/09 à cause de non paiement. De ce que je vois, le paiement pour ce forfait n'a pas encore été effectué pour ce mois, c'est pour cela que le service n'est pas encore réactivé.

    La transaction de 13 septembre visible dans votre capture est le paiement de votre forfait Internet, pas de votre forfait mobile. Vous pouvez voir aussi les transactions dans votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions.

    Dans cette situation il est nécessaire d'effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz en suivant les étapes expliquées ici pour réactiver le service: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En cas de besoin d'aide, vous pouvez nous contacter directement en privé pour faire des vérifications et vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!

    -Talida

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