Que faire si le code de référence n’apparaît pas?
Bonjour,
Je veux m’abonner à Fizz mais le code de référence de la fille à mon frère n’apparaît pas dans son dossier. J’ai lu qu’il y avait présentement un problème dans certain compte mais j’ai besoin d’activer absolument ce soir mon nouveau compte chez Fizz. Le problème sera résolu quand? Je veux absolument lui remettre la prime.
Meilleure réponse
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Salut @Chantou
Si elle va dans son compte, dans la section "inviter des amis", et elle clic "Afficher mon code de référence", elle devrait être capable de la voir. Si tu la trouve pas, et tu veut avoir au moins "un référence" au moins pour ton compte, tu peux utiliser la mienne, qui est a coté de mon nom en haut.
Elle peut aussi essayer de contacter Fizz.
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Réponses
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Bonjour
Le service de la fille de votre frère doit déjà être activé. S'il n'est pas encore actif, elle ne pourra pas voir son code de référence.
Dans votre compte Fizz, rendez-vous dans "Mon profil" où vous trouverez un lien appelé "Inviter des amis". Un bouton vert s'y trouve AFFICHEZ MON CODE DE RÉFÉRENCE. C'est là.
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Si elle a un problème, elle peut communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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