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Changer mode de paiement

Bonjour,

Ma carte de crédit expirait sous peu, j'ai donc essayé d'entrer mes nouvelles données de carte de crédit. On m'a envoyé un courriel. Je devais cliquer sur le lien pour pouvoir poursuivre mon changement de numéro de carte de crédit. Ce lien n'est jamais valide. Je demande à recevoir à nouveau un courriel et chaque fois, les liens de sont plus valide. Je ne peux donc jamais changer mon mode de paiement. C'est frustrant et ma date d'expiration arrive sous peu.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour

    Vous devriez pouvoir changer de mode de paiement directement sur votre compte Fizz : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan

    Allez dans Gérer mon forfait > Mode de paiement


    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    septembre 2021 modifié

    Bonjour outlanderpower,

    Je regrette ce souci rencontré. 

    En consultant votre compte je vois que vous avez réussi à ajouter une carte bancaire sur votre compte et à l'associer avec votre forfait mobile. 

    Si vous rencontrez encore des soucis, veuillez contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

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