Modifier le titulaire d'un forfait sans modifier toutes les informations de mon compte
Meilleure réponse
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Bonjour Guy
Une fois qu'un plan a été activé, il ne peut pas être déplacé vers un autre compte.
S'il doit absolument être dans un autre compte, vous devrez alors annuler le plan et créer un nouveau plan dans un autre compte.
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Réponses
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Je ne pense pas que cela se fasse mais je contacterai Fizz à votre place par chat.
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Si vous souhaitez contacter service à la clientèle Fizz, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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