Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment connaitre la liste des sites ou applis qui utilisent mes données mobiles?

KarineBenoit45
KarineBenoit45 Messages 2 ✭✭

Comment connaitre la liste des sites ou applis qui utilisent mes données mobiles?

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

Sur Android, c'est facile. A partir de l’écran des paramétrés/settings, tu sélection ""réseau et internet / Network and Internet", et ensuite sélectionner "réseau mobile / mobile network". Et la tu devrait avoir une option pour "Usages par application / App data usage".

Réponses

• KarineBenoit45
    KarineBenoit45 Messages 2 ✭✭

OK merci pour la réponse rapide !J'apprécie

bonne journée!!

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

Sur un téléphone Android : Paramètres/Connexion/Utilisation des données/Utilisation des données mobiles, vous allez voir toutes les applications utilisant des données. Méfiez vous des applications utilisant les données en arriere plan (meme quand l'application n'est pas ouverte) Vous pouvez limiter ces applications pour qu'elles n'utilisent pas de données en arriere plan

Cette discussion a été fermée.