Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comptes d'ado

Options

Bonjour, Je comprends que je peux avoir plusieurs plans cellulaires via mon interface. Aussi je comprends que je peux déterminer des utilisateurs pour chaque plan. Comme ça mes ados ont accès à l'interface fizz (si je le souhaite) et peuvent consulter leurs consommations et tout.

Maintenant, la question est : Puis-je offrir mes data non utilisé de mon plan A, vers le plan B et C sans problème ?

Merci,

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Oui, vous pouvez faire un don tant que le donateur et le destinataire sont abonnés aux données mobiles.

    Les plans peuvent être sur le même compte ou sur des comptes différents, cela n'a pas d'importance.


    Pour donner des données il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz à Mes forfaits - Sélectionnez le forfait - Donner.

    Vous pouvez faire un don par adresse courriel, numéro de téléphone ou par code de référence si vous le souhaitez.

    Pour plus de détails, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Notez que vous devez tous les deux vous abonner aux données pour participer au don de données.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour @RaceleaderQC

    Essayer d'ajouter tes Ados comme Amis Fizz.

    Dans ton compte, sous Mes Paramètres, sélection l'option "Mes amis Fizz", et ajout les en cherchent leur # de téléphone. Apres ça tu peut essayer de leurs envoie du "data".

    Personnellement, j'aurai créer 3 comptes séparé. Pour 2 raison. Premièrement, tu peut t'en profiter de Bonus de référence, a chaque compte. Deuxième, c'est qu'un fois les ado son plus vieux, ils peuvent prendre contrôle de leur compte. Vous ne pouvez pas transférer un # de téléphone d'un compte a un autre :( Donc il sera toujours sous ton compte.

  • RaceleaderQC
    RaceleaderQC Messages 3 ✭✭
    Options

    Mes ados n'ont pas de carte de crédit étant mineurs. C'est pour cela que je pensais tout mettre dans mes plans, me prendre un plan "overkill" niveau data pour moi. Et leurs transféré des données à mon grée.


    Ça se fait ?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour @RaceleaderQC

    Oui, Ça se fait. Absolument.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,815 ✭✭
    Options

    @RaceleaderQC

    Chaque forfait devra souscrire à au moins 1 Go de données pour être éligible au don de données.

    Si les plans sont sur le même compte, il sera plus simple de faire des dons par numéro de téléphone.


    C'est vraiment à vous de décider si vous souhaitez créer de nouveaux comptes pour chaque plan ou les mettre sur le même compte.


    Vos ados n'ont pas de carte de crédit? Ils peuvent utiliser le vôtre jusqu'à ce qu'ils obtiennent le leur.

    Si vous décidez de créer des comptes différents, chaque compte peut bénéficier du crédit de 50$ en utilisant un code de référence.

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour votre premier compte, n'hésitez pas à utiliser le mien. 😊

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Attention, si vos enfants n'ont pas de données dans leur forfait, vous ne pourrez pas leur donner des données de votre forfait. je pense que vous devriez ouvrir plusieurs comptes Fizz (1 par enfant) pour bénéficier des primes de référencement (1 en référant 1 ami et l'autre en étant référé, cela peut faire 2 primes pour certains comptes. Chaque compte va recevoir des cadeaux et bonus également (des données en prime)

Cette discussion a été fermée.