Je vien d’activer ma carte sim je recois les appel mais pas les messages texte
Comment faire pour recevoir mes message texte suite a l'activation de ma ligne
Meilleure réponse
-
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Essayez de redémarrer votre téléphone.
0 -
Cela ne fonctionne pas
0 -
Si vous avez transféré votre numéro d'un autre fournisseur, vous devez attendre le SMS de confirmation. Vous devez laisser la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour pouvoir recevoir et répondre à ce SMS. Une fois le transfert approuvé, tout sera prêt dans les 2 heures.
Si vous avez manqué de recevoir et de répondre au SMS, vous devrez contacter le service à la clientèle Fizz pour réessayer le transfert.
0 -
Bonjour Jessica,
En consultant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et je vois que la situation a été résolue.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida
0