Je n'arrive pas avoir accès à mon compte
Bonjour la page de connexion à mon compte est inaccessible
que faire?
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Colbert
As-tu oublié ton mot de passe ? Tu peux sélectionner l'option pour "mot de passe oublié".
C'est quoi exactement le problème ? Qu'est qu'il passe ?
As-tu essayé dans un autre navigateur (chrome, firefox, edge, safari, etc..) ? Ou en mode privé ?
1
Réponses
-
Bonjour Colbert,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez réussi à accéder à votre compte Fizz il y a deux jours. Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de consulter les manipulations disponibles sur la fiche suivante https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et de nous contacter directement en privé.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0