J ai fait l activation de ma carte sim , le forfait, et je peux appeler, mais ne peut reçois rien
Meilleure réponse
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Chris
Si vous avez transféré votre numéro d'un autre fournisseur, vous devez attendre le SMS de confirmation. Vous devez laisser la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour pouvoir recevoir et répondre à ce SMS. Une fois le transfert approuvé, tout sera prêt dans les 2 heures.
Si vous avez manqué de recevoir et de répondre au SMS, vous devrez contacter le service à la clientèle Fizz pour réessayer le transfert.
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Bonjour Chris2418,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte j'ai constaté que le transfert de votre numéro de téléphone a été complète et que votre ligne est bine active.
Est-ce que vous avez effectué les manipulations proposés sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi ?
Si le souci persiste même après ces manipulations, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0