Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Mila
Mila Messages 1 ✭✭

Je viens de me créer un compte chez fizz et j'ai activé mon compte mais cela fait plus de 2h que c'est en "activation". Certaines options marche comme sms et passer des appels mais les mms ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Mila,

    Je tiens à vous remercier pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est bien confirmé et complété, le service devrait fonctionner sans souci maintenant.

    Veuillez redémarrer le téléphone, ensuite de tester la ligne en suivant les étapes présentées dans ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, nous sommes toujours à votre disposition.

    Je vous souhaite une excellente soirée

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.