Activation
Je viens de me créer un compte chez fizz et j'ai activé mon compte mais cela fait plus de 2h que c'est en "activation". Certaines options marche comme sms et passer des appels mais les mms ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Meilleure réponse
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Bonsoir Mila,
Je tiens à vous remercier pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est bien confirmé et complété, le service devrait fonctionner sans souci maintenant.
Veuillez redémarrer le téléphone, ensuite de tester la ligne en suivant les étapes présentées dans ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, nous sommes toujours à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente soirée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Mila
Avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur? Dans ce cas, Vous devez attendre le SMS de confirmation de votre ancien fournisseur.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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