Bonjour j ai fait le paiement. Et j arrive pas à utiliser le service.
Bonjour j ai fait le paiement. Et j arrive pas à utiliser le service.
Meilleure réponse
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Bonsoir Wassim,
Je suis sincerement désolée pour cette situation.
En vérifiant votre compte, je constate que le paiement pour le forfait mobile est enregistré aujourd'hui, le 19 septembre à 17h50 et une fois le paiement enregistré, veuillez redémarrer le téléphone et de prévoir un délai de 2 heures afin que le service soit réactivé.
Pour savoir si la transaction est enregistrée, je vous laisse une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Si vous rencontrez des soucis, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente soirée
-Silvia0
Réponses
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Bonjour
Une fois le paiement effectué, le rétablissement de votre service peut prendre jusqu'à 2 à 3 heures. Essayez également de redémarrer votre téléphone ou votre modem.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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