Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j ai fait le paiement. Et j arrive pas à utiliser le service.

Wassim A.
Wassim A. Messages 2 ✭✭

Bonjour j ai fait le paiement. Et j arrive pas à utiliser le service. 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Wassim,

    Je suis sincerement désolée pour cette situation.

    En vérifiant votre compte, je constate que le paiement pour le forfait mobile est enregistré aujourd'hui, le 19 septembre à 17h50 et une fois le paiement enregistré, veuillez redémarrer le téléphone et de prévoir un délai de 2 heures afin que le service soit réactivé.

    Pour savoir si la transaction est enregistrée, je vous laisse une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Si vous rencontrez des soucis, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente soirée
    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.