Compte bloqué
Le compte est bloqué et j’ai fait paiment
Meilleure réponse
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Bonsoir Patrick,
Je suis sincerement désolée pour cette situation.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement est enregistré, vous avez la possibilité de vérifier depuis votre compte- mes paramètres- historique des transactions et je vous laisse un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Une fois le paiement enregistré, le service devrait être réactivé dans un délai de 3 heures, toutefois la demande de réactivation a resté bloquée dans le système et j'ai ouvert un billet vers l'équipe spécialisée afin qu'ils peuvent vérifier le souci.
Des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel et entre temps, vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets.
Un grand merci pour votre compréhension et patience.
Passez une excellente soirée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Patrick
Une fois le paiement effectué, le rétablissement de votre service peut prendre jusqu'à 2 à 3 heures. Essayez également de redémarrer votre téléphone ou votre modem.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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