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Compte bloqué

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Patrick411
Patrick411 Messages 2 ✭✭

Le compte est bloqué et j’ai fait paiment

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
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    Bonsoir Patrick,

    Je suis sincerement désolée pour cette situation.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement est enregistré, vous avez la possibilité de vérifier depuis votre compte- mes paramètres- historique des transactions et je vous laisse un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Une fois le paiement enregistré, le service devrait être réactivé dans un délai de 3 heures, toutefois la demande de réactivation a resté bloquée dans le système et j'ai ouvert un billet vers l'équipe spécialisée afin qu'ils peuvent vérifier le souci.

    Des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel et  entre temps, vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets.

    Un grand merci pour votre compréhension et patience.

    Passez une excellente soirée

    -Silvia

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