Petite modification au forfait
Bonjour, ma question est la suivante. J’aimerais apporter une légère modification à mon forfait qui serait d’augmenter mon forfait de 1Go et de baisser le prix de ma facture de 1,00$. Mais lorsque j,essaie de confirmer la modification , le service me dit qu’il ne semble pas y avoir de modification et refuse de la faire.
Meilleure réponse
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Bonjour Jewels,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à faire un changement de forfait mobile.
Si vous avez besoin de plusieurs renseignement, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour Jewels
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
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Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation. Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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