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Nouvelle carte SIM

Diallo2021
Diallo2021 Messages 5 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour je m'appelle Diallo Ibrahima un nouveau étudiant.

J'ai commandé une carte SIM et on me dit que la carte a été livrée mais dans ma boîte à lettre il n'y a rien. Comment faire pour avoir une autre carte ou quelle est la solution pour récupérer ma carte ?

Merci pour la compréhension

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,638 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Diallo

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.


    Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

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