Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

sim non recue malgres confirmation

chanti
chanti Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Sur mon profil fizz c'est indiquer que j'aurais recue ma carte Sim le 16 septembre ,je n'ai pourtant rien recue???c'est arriver a quelqu'un?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Si celle-ci a vraiment été égaré, je vous suggère de la bloquer. Savez-vous que vous pouvez acheter directement une carte SIM chez couche-tard ? Voici la source :

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    Bonjour Chanti

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.


    Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour Chanti,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été résolue. De ce que je vois vous avez aussi reçu un remboursement du montant payé pour la carte SIM que vous n'avez pas reçu. 

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.