sim non recue malgres confirmation
Meilleure réponse
-
Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
1
Réponses
-
Si celle-ci a vraiment été égaré, je vous suggère de la bloquer. Savez-vous que vous pouvez acheter directement une carte SIM chez couche-tard ? Voici la source :
1 -
Bonjour Chanti
Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim
Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.
Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
1 -
Bonjour Chanti,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été résolue. De ce que je vois vous avez aussi reçu un remboursement du montant payé pour la carte SIM que vous n'avez pas reçu.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida1