Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Roaming

Ve2em
Ve2em Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour J'aimerais savoir avec qui vous avez des ententes de service quand il n'y pas de tour Videotron(fizz) vous êtes en 2100mhz.

On vas avec télus,rogers,bell ???

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

Fizz affiche tous les réseaux de partenaires comme FIZZ EXT. Donc il n'a pas un façon facile a savoir si c'est TELUS, ROGERS ou BELL.

J'imagine que c'est les même partenaires qu'avec videotron. Sauf que Videotron affiche soit PRTNR, PRTNR1 ou PRTNR2 pour distingué les réseaux.

Au Etats-Unis je ne sais pas avec quelles partenaires ils ont des ententes avec (Sprint, AT&T, Verizon, TMobile, etc..).

Réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Je pense que Rogers et le partenaire de préférence.

En 2013, Rogers et Vidéotron ont conclu une entente de 20 ans, permettant à Vidéotron de partager son réseau avec Rogers Sans-fil. Cette entente de partage de réseau a permis à Vidéotron de déployer le LTE sur son réseau au Québec en 2014, en partenariat avec Rogers. L'entente a également permis aux clients de Vidéotron d'utiliser le réseau Rogers Sans-fil comme réseau partenaire de Vidéotron afin de permettre l'envoi ou la réception de textes, de faire des appels et d'utiliser des données partout au Canada.

Cette discussion a été fermée.