Je suis allé a toronto ce week-end et je n'ai pas eu acces a l'intenet, pourquoi?
FIX ext?
pourtant j'avais amplement de Data, j'ai la couverture Canada
Meilleure réponse
-
Bonjour andre D. #12738,
Je suis désolée pour cette situation.Suite aux vérifications effectuées, à Toronto la couverture es tofferte par des partenaires, alors il est bien nécessaire que voussoyez connecté au réseau Fizz Ext et aussi essayer d'activer les données en Itinérance.
Nous aimerions en savoir plus sur la situation rencontrée et vous aider de la meilleure façon possible. C'est pour cela que je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
-
Bonjour Andre
Assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone. As-tu aussi essayé de redémarrer ton téléphone ?
0 -
Si le problème se reproduit, vous pouvez contacter service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0