Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci d'avance😊

Fethi_Ben
Fethi_Ben Messages 20 ✭✭

Bonjour, j'espère que vous allez bien je souhaite savoir si il y aurai de généreux donateurs qui auraient des Giga en plus à offrir ayant obtenu un job en extérieur récemment sa serais vraiment apprécié, sans oublier le fait que l'envoie de données permet d'obtenir des badges Fizz et par conséquent des points qui permettent d'obtenir un niveau supplémentaire., mon abonnement fais en sorte que je peux seulement accepter les cadeaux et non les transferts si jamais quelqu’un en aurait sa serais très apprécié😊

Mon code: A866K

Merci d'avance😊

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,659 ✭✭

    Bonjour

    Si vous avez un forfait sans données, vous avez raison lorsque vous écrivez que vous pouvez recevoir les cadeaux et non les transferts.

    Dans ce cas, vous devrez donner au donateur votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone (de préférence par message privé et pas ici sur le forum public à la vue de tous).

    De plus, les cadeaux que vous recherchez sont disponibles lorsque nous les recevons de Fizz. Pour le moment, je pense que seuls les nouveaux clients peuvent détenir le cadeau de 500 Mo. Malheureusement j'ai déjà donné le mien à un autre preneur. 😔

  • Fethi_Ben
    Fethi_Ben Messages 20 ✭✭

    effectivement, merci beaucoup pour vos conseils!

Cette discussion a été fermée.