Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de transfert de numéro

Options
Maritd
Maritd Messages 2 ✭✭

Si le IMEI de mon téléphone n’est pas le même enregistrer à mon compte Telus (changer de téléphone acheter comptant ) cela ne me permet pas de transférer mon numéro de téléphone chez fizz ! Comment faire alors ? Dois je absolument appeler Telus ?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu peux aussi utiliser ton # de compte.

    Services mobiles:

    Entente de service:

    Votre numéro de compte de services mobiles se trouve sur votre entente de service TELUS, sous la date.

    Facture papier:

    Votre numéro de compte figure aussi sur votre facture papier TELUS, sous votre nom.



    Services mobiles prépayés

    Courriel d’inscription:

    Votre numéro de compte de services mobiles prépayés se trouve dans votre courriel d’inscription.


Réponses

  • Maritd
    Maritd Messages 2 ✭✭
    Options

    Il me demande les deux mais mon numéro de compte Telus est bon mais pas le IMEI dans mon compte Telus

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Ils on juste besoin un ou l'autre.


    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page


    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


Cette discussion a été fermée.