Problème de transfert de numéro
Meilleure réponse
-
Tu peux aussi utiliser ton # de compte.
Services mobiles:
Entente de service:
Votre numéro de compte de services mobiles se trouve sur votre entente de service TELUS, sous la date.
Facture papier:
Votre numéro de compte figure aussi sur votre facture papier TELUS, sous votre nom.
Services mobiles prépayés
Courriel d’inscription:
Votre numéro de compte de services mobiles prépayés se trouve dans votre courriel d’inscription.
0
Réponses
-
Il me demande les deux mais mon numéro de compte Telus est bon mais pas le IMEI dans mon compte Telus
0 -
Ils on juste besoin un ou l'autre.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0