Est-ce que la messagerie visuelle est disponible chez Fizz?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Avec cette annonce, la messagerie vocale visuelle sera bientôt disponible: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
1
Réponses
-
Si vous souhaitez obtenir la dernière mise à jour, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0