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Problème d’afficheur

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Fizz9365
Fizz9365 Messages 3 ✭✭

Lorsque j’ai un appel entrant, le numéro et la localisation ne sont pas corrects. Exemple: appel entrant: numéro xxx-xxx-xxxx Ile du prince Edouard, et lorsque je vois dans mes historiques d’appels: 819-xxx-xxxx, Dolbo, Qc

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Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
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    Bonjour @Fizz9365

    Est-ce que ça arrive avec tous tes appelles ? Plusieurs personnes change le « nom » qui est afficher, pour un autre numéro. Oui c’est bizarre, mais plusieurs le font.  Moi comme une blague, j’avais changé mon nom pour « D. Trump » un fois, et j’avais appelé ma sœur à Arizona 😊 Ce n’est pas complique avec du VoIP. Mais beaucoup des arnaques essaye de tromper des personnes en mettant un autre numéro au lieu d’un nom pour l’afficheur, et le monde ne pense pas que le numéro qu’ils voit sur l’afficheur est effectivement le « nom » du caller ID qu’ils voient.

  • Fizz9365
    Fizz9365 Messages 3 ✭✭
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    Depuis quelques jours, et je ne crois pas que ce soit une question de ID caller, puisque j’ai eu des appels de commerçants locaux qui n’ont aucun intérêt à changer leurs ID…et une fois que j’ai pris l’appel, ou qu’ils ont laissé un message, je ne vois plus cette information, mais plutôt les vrais noms et numéros de l’appelant.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    As-tu essayer d'utiliser ta carte SIM dans un autre téléphone ? Juste une idée... Tu n'a pas un téléphone 5G par hasard ?

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez aussi contacter le support de fizz par clavardage

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  • Fizz9365
    Fizz9365 Messages 3 ✭✭
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    Je n’ai pas le 5G et je n’ai pas essayé la carte dans un autre cell, c’est même arrivé à ma conjointe sur son cell à elle…mais elle n’a pas beaucoup d’appels hors contacts. (Les contacts s’affichent correctement) Merci beaucoup de votre aide! Je vérifie ça demain avec eux.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    Laisse-nous savoir si ils trouvent quelque chose.

    Merci

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭
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    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

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    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

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