Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocale non fonctionnel - Numero invalide

Options

Bonjour, j'ai un problème avec ma boîte vocale. En fait, elle ne fonctionne tout simplement pas. D'une part, les individus qui me contactent ne sont pas en mesure de me laisser un message. D'autre part, je suis incapable d'accéder à ma boîte vocale. En effet lorsque je j'essaie d'y accéder on me demande mon numéro de téléphone (Même avec Caller ID affiché). Si j'entre mon numéro de téléphone, on me dit qu'il n'est pas valide.

1. Welcome to you Fizz voicemail , Si vous souhaitez continuer en français faites le 2

2. Vous semblez appeler d'un numéro inconnu, entrer votre numéro de télephone maintenant

3. Il semble y avoir un problème, veuillez entrer un numéro de téléphone valide

4. Loops over and over.


j'ai changer mon forfait et oui je paye la boite vocale. le tout devrai deja etre mis en fonction.

non je n'ai jamais recu le NIP par message texte

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,783 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour

    Si vous avez modifié votre forfait pour inclure la boite vocale, le changement prendra effet lors de votre prochain renouvellement.

    Vous pourrez également réinitialiser le code NIP sur votre compte Fizz.

Cette discussion a été fermée.