Boite vocale non fonctionnel - Numero invalide
Bonjour, j'ai un problème avec ma boîte vocale. En fait, elle ne fonctionne tout simplement pas. D'une part, les individus qui me contactent ne sont pas en mesure de me laisser un message. D'autre part, je suis incapable d'accéder à ma boîte vocale. En effet lorsque je j'essaie d'y accéder on me demande mon numéro de téléphone (Même avec Caller ID affiché). Si j'entre mon numéro de téléphone, on me dit qu'il n'est pas valide.
1. Welcome to you Fizz voicemail , Si vous souhaitez continuer en français faites le 2
2. Vous semblez appeler d'un numéro inconnu, entrer votre numéro de télephone maintenant
3. Il semble y avoir un problème, veuillez entrer un numéro de téléphone valide
4. Loops over and over.
j'ai changer mon forfait et oui je paye la boite vocale. le tout devrai deja etre mis en fonction.
non je n'ai jamais recu le NIP par message texte
Meilleure réponse
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Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour
Si vous avez modifié votre forfait pour inclure la boite vocale, le changement prendra effet lors de votre prochain renouvellement.
Vous pourrez également réinitialiser le code NIP sur votre compte Fizz.
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