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J'ai payer mon mois, mais rien ne fonctionne
kellyxoox
Messages 1 ✭✭
dans Téléphones
j'ai payer mon mois il y a 3 jours mais je ne peu absolument rien faire (texter, appeler, LTE)..... j'ai essayée de redémarrer mon cellulaire et de retirer ma carte SIM.....
Ses vraiment frustrants.
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Meilleure réponse
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bonjour @kellyxoox
Ici on est tous des usagers comme toi.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Réponses
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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Bonjour @kellyxoox
Je vous remercie d'avoir accédé à notre Foire.
Je suis désolée pour la situation.
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir corriger tout en temps réel.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
Cristiana, Équipe Fizz
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