Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai payer mon mois, mais rien ne fonctionne

kellyxoox
kellyxoox Messages 1 ✭✭

j'ai payer mon mois il y a 3 jours mais je ne peu absolument rien faire (texter, appeler, LTE)..... j'ai essayée de redémarrer mon cellulaire et de retirer ma carte SIM.....

Ses vraiment frustrants.


Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    bonjour @kellyxoox

    Ici on est tous des usagers comme toi.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Réponses

Cette discussion a été fermée.