Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iMessage

Options
Fragilex
Fragilex Messages 6 ✭✭

Je suis incapable de désactiver iMessage sur mon iPhone. Si je n’est pas de wifi et que je ferme mes donnés, je ne peux texter…. Un message apparaît me demandant s’ouvrir iMessage.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fragilex
    Fragilex Messages 6 ✭✭
    Options

    Le service MMS est ouvert, mise à jour faite et téléphone redémarré

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Options

    Bonjour Fragilex

    Dans vos paramètres, avez-vous essayé de désactiver iMessage et d'activer les SMS ?

  • Fragilex
    Fragilex Messages 6 ✭✭
    Options

    Oui…….c’est le problème je ne suis pas capable d’envoyer un texto (SMS) sans iMessage

  • Fragilex
    Fragilex Messages 6 ✭✭
    Options

    Je peux le fermer mais si j’essaye d’envoyer un texto….. impossible une message apparaît me disant qu’il est impossible d’envoyer le message et s’ouvrir iMessage

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.