Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon téléphone n'est-il toujours pas activé ?

Options
TinaAndries
TinaAndries Messages 1 ✭✭

J'ai inséré la sim hier soir ,il y a environ 12 heures,et mon compte n'est toujours pas activé. C'est mon fils, qui a déjà Fizz qui m'a aidé à changer de sim. Tout s'est bien passé, seulement je n'ai jamais reçu le texte de confirmation d'activation. Sur l'appli, ça indique que mon compte est en cours d'activation. Je peux recevoir des SMS, envoyer des appels,etc. Tout semble fonctionner sauf ça. J'essaie de contacter le service à la clientèle sur Whatsapp et pas de réponse depuis 8 heures que j'ai posé mes questions. Je me demande si c'est fait exprès juste pour que je ne puisse pas profiter du rabais de 75$ à l'activation ?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Tina

    Si vous avez transféré votre numéro d'un autre fournisseur, vous devez attendre le SMS de confirmation. Vous devez laisser la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour pouvoir recevoir et répondre à ce SMS. Une fois le transfert approuvé, tout sera prêt dans les 2 heures. Étant donné que vous avez peut-être manqué le texte, vous devez contacter le service client de Fizz pour réessayer le transfert. Si vous vous êtes inscrit avant minuit, vous devriez recevoir le crédit de 75 $.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,835 ✭✭
    Options

    La meilleure façon de contacter Fizz, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

    Ils pourront sûrement vous aider.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Options

    Bonjour TinaAndries, 

    Merci d'avoir choisi Fizz. 

    En consultant votre compte je constate que la ligne est active. Si vous rencontrez toujours des soucis, n'hésitez pas de nous contacter en privé par Clavardage ou sur Messenger. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci et bonne journée. :) 
    -Claudiu

Cette discussion a été fermée.