Codes de référence
Suis-je la seule à trouver que c'est maintenant presqu'impossible de partager notre code de référence avec l'obligation d'avoir un compte pour avoir accès au forum d'aide/ de discussion?
On a beau partager son code au bon endroit, quelqu'un qui voudrait le trouver doit s'ouvrir un compte Fizz pour y accéder. Avant, tout allait si bien. Pourquoi avoir changé la façon de consulter le forum?
Meilleure réponse
-
@A. Si vous connectez à la Foire aux discussions via l'en-tête Fizz:
le système essaiera de vous authentifier pour accéder à votre compte du forum.
Mais si vous cliquez simplement sur l'url du forum https://forum.fizz.ca/fr vous ne devriez pas avoir ce problème.
Merci,
Jay
1
Réponses
-
Je ne comprend pas. Je viens juste d'essayer d’accéder la section en mode privé, sans me connecter a mon compte, et ça marche. Je suis capable de la voir, sans problème.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p102
Sans compte tu ne peux pas repondre, mais tu peut la consulter.
2 -
Pas moi. Si je veux consulter le forum, on me demande de me connecter à mon compte chaque fois.
0 -
Étrange. Je viens d'essayer en me déconnectant du forum et j'arrive sans problème (pas de demande de mot de passe) à consulter le forum et ses messages.
As-tu essayé avec un navigateur différent pour voir si ça fait la même chose? C'est peut-être une histoire de cache-mémoire de ton navigateur actuel aussi...
1 -
Ça marche si je choisis le site Fizz en anglais! Avant, jamais on ne me demandait de me connecter à mon compte, peu importe le navigateur utilisé.
Je n'ai rien changé à mon ordi depuis ce temps. Bizarre...
0 -
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Est-ce que ça marche?
0 -
Je vide automatiquement le cache à chaque session. Pas de différence...
Fizz dit qu"ils ont des problèmes avec le site de l'anglais au français et vice versa.
Peut-être la source du problème...
0