Données mobile
Meilleure réponse
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Bonjour Marc43
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis.
Je vous conseille de vous assurer que votre iPhone dispose de la dernière version de iOS. Essayez d'activer le mode avion, et de le désactiver après quelques minutes.
Si persiste, pour un diagnostique complet, merci de nous contacter en privé. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici aussi un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Merci et bonne journée.
-Claude0
Réponses
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Bonjour Marc
Avez-vous vérifié l'état de votre forfait sur votre compte Fizz ?
Peut-être que vous avez utilisé toutes les données.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Est-ce que vous avez activer l'option données en itinérance ? Etes vous a l'intérieur de votre zone ?
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