Mon forfait me coûte 5$ de plus après avoir ajouter une boîte vocale à 2$
Bonjour,
J'ai un forfait Canada-États-Unis à 17,40 + 1 gig de données à 6$. Rien d'autre. Je suis cliente depuis les tarifs beta. J'ai ajouté une boîte vocale il y a quelques semaine, ça me coûte donc 2$ de plus par mois, mais tout à coup, mon forfait Can-USA a monté à 22$!!! Je vais contacter le service à la clientèle quand j'aurai le temps, mais je me demandais si quelqu'un avait eu un "saut" pareil des coûts dernièrement. Si je me souviens bien, en plus, j'ai eu un message sur le site qui disait votre forfait à diminué de prix!!! (je ne me souviens plus des prix affichés). Merci.
Meilleure réponse
-
Tu garde les ancien prix autant que tu fait aucune changement a ton forfait. Tu change n'importe quoi a ton forfait, ça tombe sur les nouveau prix.
1
Réponses
-
Vous avez changé votre forfait en ajoutant la boite vocale donc vous tombez sur les nouveaux forfaits.
0 -
Ah merci, je pensais que ça s'appliquait juste aux modifications données/minutes/textos, pas à la boîte vocale!
0 -
Bonjour Narhval,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez effectué des modifications à votre forfait. Étant donné que les prix de nos services ont été modifiés au fil du temps et qu'après avoir effectué un changement de forfait le prix actuel est appliqué, le prix de votre forfait a augmenté.
Vous pouvez vérifier les transactions et comparer les prix en vous rendant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida
0