Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai acheté récemment mon téléphone Apple 11 chez Fizz, on y décrivait que cet achat j’aurai aussi d

Options

droit à un abonnement d’un an avec Apple TV +. C’était un facteur important dans ma décision d’acheter mon téléphone avec vous. En contactant Apple on m’informe que je n’ai pas droit à cette promotion??? La valeur de cet abonnement est de 59.95 plus taxes. Je voudrais être compensé pour cette fausse représentation de Fizz.

merci de votre réponse rapide

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Options

    Bonjour Pierre

    Pour être éligible à cette offre, devez-vous acheter le téléphone directement sur magasin d'Apple?

    Avez-vous vu cette offre sur le site Fizz?

  • Agima
    Agima Messages 81 ✭✭
    Options

    Je ne m'y connais pas en achat d'appareil Apple, avec Fizz ou autre, mais en allant sur la page du iPhone 11 sur le site de Fizz (https://fizz.ca/fr/product/9200?upc=194252096727), en consultant la section Présentation, on y retrouve bien la mention d'Apple TV+ pendant un an.

    Cependant, la même page de présentation apparaît avec les téléphones de seconde chance, et je doute fortement, sauf erreur de ma part, que les options décrites (en l’occurrence Apple TV) soient encore valides avec un téléphone seconde chance mais ne s'appliquerait qu'a un appareil neuf....

    @Pierre L. 17326 Si vous avez acheter un iPhone 11 seconde main, c'est peut-être la raison de votre problème. Suivez les instructions ci-haut de PF_Ref pour contacter Fizz et tirer le tout au clair.

  • Mmpl
    Mmpl Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour Pierre,

    j’ai acheté un téléphone seconde chance presque parfait. La description sur le site en français est différente de celle en anglais. Je cumule des frustrations auprès du service à la clientèle car on ignore carrément cette fausse représentation et on me demande gentiment de faire un retour et de commander un autre téléphone et de vivre avec les inconvénients que ça m’engendre. On a même fermé ma conversation à plusieurs et je suis en attente qu’on me réponde après le 5e contact.

    je vous souhaite succès dans vos démarches. C’est effectivement très fâchant de lire noir sur blanc une description et de voir que la compagnie n’honore pas son engagement par la suite.


Cette discussion a été fermée.