Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation

Options
Kiki
Kiki Messages 10 ✭✭

Bonjour, j'ai adhéré à votre service internet résidentiel le 14 sept.2021 et l'installation se fera, uniquement, le jeudi le 16 sept. 2021 en après-midi. J'aimerais comprendre pourquoi je suis déjà facturé à ma carte de crédit en date du 14 sept. 2021 soit la date de mon inscription pour un service qui n'est pas encore en fonction? Merci à l'avance.

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,773 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Kiki

    Fizz est prépayé. Vous payez donc le premier mois lors de votre inscription.

    Votre prochain paiement sera d'un mois après votre date d'installation. Donc le 15 octobre.

    Bienvenue chez Fizz! 😊

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,773 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Kiki

    Il n'y a pas de soucis. Votre cycle de facturation commencera lorsque vous aurez l'installation. C'est pourquoi le prochain paiement est d'un mois après l'installation. Vous ne perdrez aucun jour que vous avez payé.

    Votre deuxième paiement sera débité le 15 octobre pour le service qui commence le 16 octobre.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il faut voir le premier paiement comme un dépôt pour le premier mois qui commencera la journée de l'installation. Dans mon cas j'ai été facturé en février (abonnement) pour mon installation en mars et le paiement suivant n'a été qu'à la fin mars pour le mois d'avril.

Réponses

  • Kiki
    Kiki Messages 10 ✭✭
    Options

    Re-Bonjour,

    Ça répond à ma question ... MAIS ... je n'ai pas de service en ce moment .... Il sera installé et fonctionnel, seulement, le 16 et vous me facturer 2 jours à l'avance. Donc, je comprends votre réponse, mais je suis facturé pour 2 jours où je suis sans service de votre part.

  • Agima
    Agima Messages 81 ✭✭
    Options

    Cette façon de procéder de Fizz est tout a fait normale, rassurez-vous. Votre prochain paiement sera en effet ajusté en conséquence.

Cette discussion a été fermée.