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Appels entrants directement sur boite vocale

Larry
Larry Messages 5 ✭✭

Bonjour,

Depuis 2 semaines, mes appels entrants vont directement sur ma boite vocale sans que mon téléphone ne sonne. Les appels n'apparaissent même pas dans les appels manqués.


J'ai un LG Velvet. Avant tout allait bien...

Quelqu'un peut m'aider?

Meilleure réponse

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓

    Je viens de lire que vous avez un LG velvet.


    --> Désactivez la 5G

    [Paramètres] / [Réseau et Internet] / [Réseaux mobiles] / [Mode réseau] : [GSM/WCDMA/LTE automatique], au lieu de [GSM/WCDMA/LTE/5G automatique]

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,637 ✭✭

    Bonjour Larry

    Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Assurez-vous également qu'il se connecte au réseau Fizz. Pouvez-vous passer des appels?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,637 ✭✭

    Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Larry
    Larry Messages 5 ✭✭

    Oui je peux faire des appels sans problème.

    Par contre je ne les reçois pas. J'ai redémarré mon téléphone. C'est bien le réseau Fizz qui est sélectionné.

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭

    Essayer d’enlever et de remettre votre carte sims. Parfois ça fonctionne.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Avez-vous un téléphone 5G ? Si oui, il faudrait désactiver la 5G. J'ai un Velvet 5G pour mes parents, c'est ce que j'ai dû faire, sinon la plupart des appels tombaient directement sur al boîte vocale.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    En passant, si vous avez un LG Velvet, pensez à vous enregistrer chez LG, vous aurez une deuxième année de garantie.

    https://lgpromisecanada.ca/

  • Larry
    Larry Messages 5 ✭✭

    Super merci. Je trouve ça étrange d'avoir à enlever la 5G. C'est justement pour ça que j'avais pris ce téléphone. Je me demande si Fizz a une explication à cela. Leur clavardage n'a pas fonctionné de la journée...

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭


    Fizz n'offrent pas la 5G.

    Je l'ai moi-même expérimenté, ça marche quand ça veut, on modifie le paramètre et tout d'un coup ça fonctionne comme un charme !

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Pas de 5G chez Fizz pour l'instant ? Est-ce que Videotron l'offre ?

Cette discussion a été fermée.