je ne peux faire d appelle avec une de mes lignes et ni accès à ma boite vocal
Je ne peux faire d appel avec une de mes ligne et ni avoir accès à ma boîte voscl
Meilleure réponse
-
Bonsoir G L. #36565,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis.
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et aussi d'enlever et réinsérer votre carte SIM.Si la situation persiste, veuillez nous contacter par clavardage pour pouvoir diagnostiquer la situation davantage. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici aussi un lien que vous sera utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Merci de votre coopération!
Bonne soirée.
Claudiu0
Réponses
-
Bonjour GL
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?
0 -
Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0