Je n'arrive pas à acheter mon téléphone en ligne
Bonjour,
À chaque fois que j'essaye de commander mon nouveau téléphone (après avoir passé le process de code, transféré sur le partenaire pour les virements etc), à la toute dernière étape, on m'indique ''votre session a expiré, veuillez retourner sur Fizz'', j'ai essayé 5 fois et impossible de conclure l'achat...
Meilleure réponse
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Bonjour Pauline
Vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur, vous déconnecter et réessayer en mode privé.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service client de Fizz.
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Réponses
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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