Comment savoir combien de minute me reste-t-il?
Comment savoir combien de minute me reste-t-il, Fizz a changé son interface et on ne voit plus le nombre de minutes exact restante mais seulement une barre qui donne une idée générale?
Meilleure réponse
-
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Patrick
Faites-vous référence aux minutes de votre forfait Fizz ou aux minutes d'un ajouts d'appel?
Si je comprends bien, vous pouvez voir les détails de vos ajouts d'appel sous les plans de votre compte Fizz. S'il y a un problème d'affichage, essayez rafraîchir la page. Ou videz le cache de votre navigateur, déconnectez-vous et réessayez en utilisant le mode privé.
Pour votre forfait minutes d'appel, les appels étant illimités, il n'y a pas de compteur.
0 -
Fizz n'offre qu'un forfait sans limite pour les minutes. Votre téléphone dans le Journal des appels vous donne aussi la durée totale de vos appels.
2 -
Avant de répondre svp lisez la question
-Je n’ai pas de problème d’affichage, je vois le nombre de minutes ajouter mais je ne vois pas en détails le nombre de minutes restantes, seulement le « slider » qui donne une idée approximative du nombre de minutes restantes
-J’ai un forfait sans minutes donc oui fizz offre un service sans minutes, je fais simplement des ajouts au besoin
0 -
Bonjour Patrick O. #9909,
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux en suivant les étapes mentionnées par PF_Ref_D2U9A. Pour plus d'informations, veuillez consulter aussi la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0