Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir combien de minute me reste-t-il?

Patrick O. #9909
Patrick O. #9909 Messages 3 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Comment savoir combien de minute me reste-t-il, Fizz a changé son interface et on ne voit plus le nombre de minutes exact restante mais seulement une barre qui donne une idée générale?

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,661 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour Patrick

    Faites-vous référence aux minutes de votre forfait Fizz ou aux minutes d'un ajouts d'appel?

    Si je comprends bien, vous pouvez voir les détails de vos ajouts d'appel sous les plans de votre compte Fizz. S'il y a un problème d'affichage, essayez rafraîchir la page. Ou videz le cache de votre navigateur, déconnectez-vous et réessayez en utilisant le mode privé.

    Pour votre forfait minutes d'appel, les appels étant illimités, il n'y a pas de compteur.

  • Remzz
    Remzz Messages 4 ✭✭

    Fizz n'offre qu'un forfait sans limite pour les minutes. Votre téléphone dans le Journal des appels vous donne aussi la durée totale de vos appels.

  • Patrick O. #9909
    Patrick O. #9909 Messages 3 ✭✭

    Avant de répondre svp lisez la question

    -Je n’ai pas de problème d’affichage, je vois le nombre de minutes ajouter mais je ne vois pas en détails le nombre de minutes restantes, seulement le « slider » qui donne une idée approximative du nombre de minutes restantes

    -J’ai un forfait sans minutes donc oui fizz offre un service sans minutes, je fais simplement des ajouts au besoin

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Patrick O. #9909,

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux en suivant les étapes mentionnées par PF_Ref_D2U9A. Pour plus d'informations, veuillez consulter aussi la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.