Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouts de données en voyage

youyou
youyou Messages 3 ✭✭

Bonjour! Je suis en voyage aux États-Unis, je veux rajouter des données car il ne m'en reste presque plus! Je ne trouve aucunement comment faire? J'ai essayé de joindre leur service de discussion 24h, euhhh impossible! Sérieux qu'elle mauvais service, mais surtout quelle perte de temps!

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @youyou


    Pour acheter un Ajout de voyage : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous souhaitez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Options de voyage.
    4. Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage.
    5. À l’écran suivant, choisissez Ajout de voyage.
    6. Différentes options s’offrent à vous selon la zone choisie. Choisissez celle qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels.
    7. Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.

    Source:



    J’espère que ça te donne la réponse que tu cherche.

Réponses

  • youyou
    youyou Messages 3 ✭✭

    Après l'avoir essayé au moins 10x, aussitôt que j'appuie sur acheter un forfait, ça me ramène au résumé de mes forfaits! Pas moyen de faire différememnt??

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    As-tu un "blocker" d'annonce activer ? As-tu essayer avec une autre navigateur (chrome, firefox, edge, safari) ? Essayer dans un instance "incognito/privé"...

  • youyou
    youyou Messages 3 ✭✭

    Après tous les essais, il n'y a rien à faire! Non mais sérieux, quelle perte de temps...

Cette discussion a été fermée.