Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion internet interrompue par Vidéotron

Options
mitmas
mitmas Messages 2 ✭✭

Un technicien de Vidéotron est venu installer Helix pour mon voisin en début d'après-midi et m'a averti qu'il devait débrancher mon service internet pendant quelques heures. Il semble que le technicien ait oublié de rétablir ma connexion internet puisque je n'y ai toujours pas accès.

J'ai communiqué avec le service à la clientèle de Vidéotron et on m'a confirmé que c'était Fizz qui devait rétablir la connexion internet. Pourriez-vous s'il-vous-plaît envoyer un technicien Fizz pour régler le problème? Merci.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @mitmas

    Ici on est des usagers comme toi.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,178 admin
    Options

    Bonjour mitmas,

    Je regrette cette situation. 

    En consultant votre compte, je constate qu'un rendez-vous avec un de nos techniciens a été planifié pour hier pour résoudre ce souci. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.