Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive tout simplement pas à confirmer mon courriel.

Options
Frida
Frida Messages 1 ✭✭

Je veux activer une carte SIM et j'arrive à l'étape ou je dois confirmer mon courriel. Je reçois le courriel de Fizz, clic sur le lien. Quand je clic "suivant" dans les étapes d'activation, Fizz me dit que je dois confirmer mon courriel... Je suis prise dans une boucle sans fin et sans pouvoir activer ma nouvelle carte.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,187 admin
    Options

    Bonjour Frida,

    Nous sommes désolés pour cette situation. 

    Si le souci persiste encore, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.