Je n'arrive tout simplement pas à confirmer mon courriel.
Je veux activer une carte SIM et j'arrive à l'étape ou je dois confirmer mon courriel. Je reçois le courriel de Fizz, clic sur le lien. Quand je clic "suivant" dans les étapes d'activation, Fizz me dit que je dois confirmer mon courriel... Je suis prise dans une boucle sans fin et sans pouvoir activer ma nouvelle carte.
Meilleure réponse
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Bonjour Frida,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Frida,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Si le souci persiste encore, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0