Seconde chance presque parfait
Bonjour,
j’ai fait l’achat d’un téléphone seconde chance presque parfait et je le reçoit aujourd’hui avec une égratignure devant au centre de l’écran. Selon les critères, ce n’est pas ce dont je pouvais m’attendre. Comment obtenir de l’assistance dans cette situation ?
merci
Meilleures réponses
-
Contacte le support de Fizz et discute de ça avec eux à:
1 -
Bonjour Mmpl,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre achat.
En consultant votre compte Fizz je constate que vous avez adressé la situation avec un des nos agents.
J'espère que nous avons pu clarifier la situation et que la réponse est à votre convenance.De mon côté, je peux suggérer un retour sous la garantie pour en recevoir un remplacement ou bien un retour sur la politique de 15 jours pour en obtenir un remboursement.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz
Merci et bonne journée.
Claudiu0